L’artefact du Professeur Stanley

La station spaciale AT1

Suite à l’impact d’un astéroïde sur Terre, le professeur Stanley, du Centre Spatial Secret AT1 a fait d’importantes découvertes en analysant un fragment minéral. Le corps étranger n’est pas une simple roche venue de l’espace, mais un artefact contenant des informations à propos d’un peuple extra terrestre.

Quelques jours après cette découverte, une myriade de vaisseaux spatiaux se positionnaient en orbite autour de la Terre pendant que les autorités gouvernementales étaient contactées par une étrange puissance venue d’ailleurs, réclamant en urgence la restitution de la relique, sous peine d’anéantissement de l’humanité.

Une soirée bien arrosée
Une soirée bien arrosée

Le scientifique à l’origine de la découverte s’est enfermé dans son laboratoire et ne donne plus signe de vie depuis son annonce.

La station spaciale AT1

Votre équipe, la Section Spéciale Tempus, est ainsi dépêchée sur place pour retrouver la roche alien et la faire parvenir dans l’espace avant l’attaque. Il ne reste plus qu’une heure sur le compte à rebours initial, le sort de l’humanité est entre vos mains.

En savoir plus

Formez votre équipe et venez tenter de sauver l'humanité !

Jeu disponible à partir de 2 joueurs, jusqu’à 5 joueurs par salle. Si vous êtes plus de 5 joueurs, vous pouvez réserver les 2 salles afin de jouer tous en même temps, jusqu’à 10 joueurs en simultanée ! A noter que les salles d’un même thème sont identiques.

Meilleur temps

32"17'
Made by Estia System
Date du meilleur temps
  • 60
    minutes
  • De 2 à 5
    joueurs
  • Difficulté
    3/5
  • -